Le lagon de Trou d’Eau Douce sur la côte Est de l’île Maurice abrite un joyau : l’île aux Cerfs. Cet îlot inhabité est l’un des plus beaux sites de l’île. Un site incontournable lors de vos prochaines vacances à l’île Maurice. Alors, comment découvrir l’île aux Cerfs et quelles sont les activités que vous pourrez y pratiquer ? Quelle est cette prestigieuse adresse qui a élu domicile face à ce site d’exception ? On vous dit tout sur l’île aux Cerfs.

Comment accéder à l’île aux Cerfs ?

Il existe différentes manières d’accéder à l’île aux Cerfs et de découvrir ce site emblématique de l’île Maurice. Un bateau-taxi se charge d’effectuer des navettes entre Trou d’Eau Douce et l’Ile aux Cerfs toutes les 20 minutes à partir de 9h le matin.

Il s’agit de l’option la plus utilisée. Vous serez ensuite libre de découvrir en toute autonomie toute la beauté de l’île aux Cerfs et d’y passer la journée ou la demi-journée. Pour une découverte de l’Ile aux Cerfs par la mer, optez pour une excursion en bateau rapide, en catamaran ou encore en bateau pirate.


Quelques photos :


Suite de la visite...

  • Région : Nord
  • Commentaire : Petite plage très prisée des mauriciens.
  • Points d'intérêt : La plage, les étales de spécialités mauriciennes à manger sur le pouce.
  • Classement : A voir absolument